Les Éditions L’Hybride ont lancé le 5 avril dernier le livre tant attendu de Marc Émile Vigneault à l’espace Pech-Sherpa « La Folle du logis, une colocataire indélogeable », un récit autobiographique d’une grande sensibilité où le courage est maître d’œuvre. Le dévoilement du livre fut empreint d’émotions et de grandes fiertés. Des amis, de la famille et des collègues ont rendu cette soirée mémorable. Un merci spécial à Marc-André Demers, musicien et ami. Merci à toute l’équipe des Éditions L’Hybride, dont Marie-Luce Bellemare, correctrice.
Vous pouvez vous procurer le livre à la boutique des Éditions L’Hybride (http://www.editionslhybride.com/)et venir rencontrer Marc Émile au (Salon international du livre de Québec), le jeudi 11 avril de 18 heures à 21 heures, kiosque 801.
Ce livre témoigne de la profondeur de l’expérience de se relever et de choisir sa vie. Bien que le processus de rétablissement varie de manière unique pour chaque individu, plongé malgré lui dans les défis de la vie, l’auteur vise à fournir un point de départ à tous ceux qui désirent retrouver leur pouvoir personnel. Nos félicitations à un auteur de grand talent: Marc Émile Vigneault.
Bientôt disponible à la Librairie Pantoute! (https://librairiepantoute.com/)